GIRL'SCHOOL


Girl'school c'est 2 monitrices de ski et de snowboard, motivées et passionnées,
prêtent à vous faire partager leur passion dans une ambiance conviviale
à Val Thorens et dans Les 3 Vallées

VOS MONITRICES


 

DES COURS PERSONNALISÉS


 
Girlschool c'est un enseignement vu par des filles pour tous, nous proposons un enseignement sur mesure avec joie et bonne humeur. Grace à cette petite structure nous pouvons proposer des formules différentes, un enseignement en sécurité, avec deux monitrices expérimentées et diplômées d'état depuis 2009 qui vous permettront de progresser rapidement.

Nous proposons des formules à l'heure, à la demi journée ou journée. Nous parlons Anglais, Français et Russe. Que vous soyez débutant ou amateur de hors piste en ski ou en snowboard nous vous ferons découvrir notre passion avec plaisir. C'est vous qui choisissez !
Une formule spéciale pour vos petits " KIDS'VIP" : prise en charge total des enfants, (de 9h à 17h) avec médaille, album photos, ou autres activités si mauvaise conditions (bowling, funpark, luge, cinéma, piscine …).

Des monitrices 100% à votre écoute.

TARIFS


Notre objectif : Vous faire passer vos meilleures vacances de ski, à votre rythme tout en progressant...


NOS TARIFS Haute saison
Basse saison
A l'heure
Matin 60 € 50 €
Après-midi 50 € 45 €
1/2 journée
Matin 9h-13h 220 € 190 €
Après-midi 13h-17h 200 € 180 €
Engagement
9h-17h 420 € 370 €
5€ de l'heure en plus par personne
 

KIDS'VIP



Vous souhaitez profiter pleinement de vos journées de ski dans les 3 Vallées, nous prenons en charge vos enfants toute la journée. Nos deux monitrices sont diplômées d'Etat et spécialisées dans l'enseignement avec les enfants. Nous nous occuperons de vos enfants de 9h à 17h, déjeuner compris. Les enfants repartiront avec une médaille et un album photo à la fin de leur journée.

Nous nous adaptons bien évidemment à leur rythme, aux conditions météo et aux souhaits des parents. Selon les conditions météorologiques nous pouvons aussi proposer d'autres activités telle que Fun Park, luge, piscine, bowling... Notre objectif est simple, faire passer une bonne journée à chacun. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur notre formule KIDS’VIP
Prix: 500€

NOUS CONTACTER / RÉSERVER

 
Pour une réservation, des renseignements, n'hésitez pas à nous contacter

Chloé +33663765895 / Julia +33659921963



Nous sommes sur les pistes jusqu'à 17h00, nous vous répondrons dès notre retour

GIRL'SCHOOL


Girl'school is 2 ski and snowboard instructors, motivated and passionate,
ready to share their passion in a friendly atmosphere
in Val Thorens and in the 3 valleys

YOUR INSTRUCTORS


 

PERSONALIZED LESSONS


 
Girl'school it’s ski and snowboard teaching by girls for all, we offer custom lessons with smile and good mood. Thanks to this small structure we can offer different formulas. Always taking care about safety, our two experienced instructors, qualified since 2009 will allow you to improve quickly.

We offer formulas per hour, half day or full day. We speak English, French and Russian. Wether you are a beginner or a fan of off-piste skiing or snowboarding we will make you discover our passion with pleasure. You choose!
A special formula for your children "KIDS'VIP ": total care of children, (9am to 5pm) with medal, photo album, or other activities if bad weather conditions

Instructors 100% at your disposal.

PRICES


Our goal: Make you spend your best ski holidays, at your own pace while improving...

OUR RATES High season
Low season
Per hour
Morning 60 € 50 €
Afternoon 50 € 45 €
Half day
Morning | 9am - 1pm 220 € 190 €
Afternoon | 1pm - 5pm 200 € 180 €
Full day
9am - 5pm 420 € 370 €
5€ an hour extra per person
 

KIDS'VIP



You would like to enjoy fully your ski day in the 3 valleys without worrying about your children ? We take care of them the entire day. Our qualified ski instructors are your guarantee to spend a wonderful day ! We will take care of your kids from 9am to 5pm with lunch included.We will also give them a reward at the end of the day and a photo album as a souvenir.

We, of course, will customize our day schedule depending on your wishes, the kids age, level, his physical abilitie and the weather conditions. If the weather is not permitting to go skiing we can organize other activities such as bowling, fun park, swimming pool, cinema, sledging… Our goal is simply to make everyone’s day as safe and enjoyable as possible. Don’t hesitate to contact us about our KID’S VIP program, we will be happy to provide any information.
Price: 500€/day

CONTACT US / BOOK NOW

 
To book your lessons, have information, do not hesitate to contact us

Chloé +33663765895 / Julia +33659921963



We are on the slopes until 5pm, we will get back to you as soon as possible